Communauté League of Legend Team Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté League of Legend Team Fr

C'est un forum qui permet de partager des informations et des idées grâce a une communauté sur le jeu pvp LoL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 13r1nK1n<---->???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
13r1nK1n




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

13r1nK1n<---->???  Empty
MessageSujet: 13r1nK1n<---->???    13r1nK1n<---->???  Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:40

Je suis Brinkin et mon nom IRL est... non je le dirai qu'a la fin pour faire durer le suspense.

J'ai 20ans, j'habite sur Nice (Sud Est de la Françe)

Je suis en école de communication visuelle, en gros je fais du logo et des affiche de pub ainsi que des flyer toute la journée pour ce qui connaissent.

Je passe donc le plus claire de mon temps sur le pc et entre LOL le boulot et ma copine je n'est pas le temps pour grand chose d'autre.

J'aime quand mm bcp les sports de combat ( j'ai fais 10ans de judo 2ans de boxe)

Enfin pour terminé je tiens a m'éxcuser si je m'énerve en game même si en général apres la game je m'éxcuse et que c'est très rare. ( c'est de la prévoyance xD )

Voila voila, sur ceux j'espère ne pas trop vous avoir ennuyer.
ha.. mon prénom... c'est le jour de la St des Amoureux, celle du 14 février, mais vous pouvez m'appeler Dieu. =)
Revenir en haut Aller en bas
ElemenTT
Admin
Admin
ElemenTT


Messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Noxus ig agde irl

13r1nK1n<---->???  Empty
MessageSujet: Re: 13r1nK1n<---->???    13r1nK1n<---->???  Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:24

Bienvenue parmis nous valentin alors, tu voulais pas le dire de skype trop dur a dire rinkin :p
Revenir en haut Aller en bas
13r1nK1n




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

13r1nK1n<---->???  Empty
MessageSujet: --'   13r1nK1n<---->???  Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:33

mon nom IG est BrinKin =p that all. et aucune faute de prononciation est autorisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13r1nK1n<---->???  Empty
MessageSujet: Re: 13r1nK1n<---->???    13r1nK1n<---->???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13r1nK1n<---->???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ørg BrinKin alias 13r1nK1n recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté League of Legend Team Fr  :: Membre de la Team :: Présentation In Real Life-
Sauter vers: