Communauté League of Legend Team Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté League of Legend Team Fr

C'est un forum qui permet de partager des informations et des idées grâce a une communauté sur le jeu pvp LoL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thiefaine90




Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:28

Bonjour la populace,
Mon pseudo In Game est Têtedefion, pseudo que je regrette amèrement maintenant, puisqu'à la base je ne pensais pas accrocher à League of Legend (pour dire vrai, c'est mon frère qui m'a ramené sur ce jeu formidable, que je jugeai, de "pas terrible" à l'époque), donc je ne me suis pas pris la tête pour le pseudo et j'ai mis la première chose me passant par la tête, de toute façon, dans ma tête(defion) ça n'allait pas être un jeu que je noliferai (du verbe nolifer).

Mes trois postes de prédilection dans l'ordre de préférence : solotop / mid / ad carry.

Je suis bien entendu level 30 et je dispose de toutes les runes qui vont avec les champions que je joue.


• Héros Maitrisés :
- AD : Caitlyn, Tristana, Irelia, Riven, Ashe.
-Tank : Cho'gath, Rammus, Amumu, Singed.
-AP : Veigar, Kassadin, Karthus, Annie .
-Soutien : Sona (mais je ne gère pas trop les supports, pour ne pas dire pas du tout).
-Jungler : Amumu, Rammus, Lee Sin, Shaco.

• Héros possédés : Tout ceux dit précédemment ainsi que Nidalee, Cassiopeia, Kayle (comme tout le monde :p), Twisted Fate (je le joue beaucoup en ce moment, mais étant encore en phase de training avec notre backdoorer préféré, je ne l'ai pas mis dans les héros maitrisés (mais ça viendra :p)).

• Mains : Veigar, Singed, Cho'gath, Kassadin, Tristana (ça fait beaucoup mais c'est les 5 champions que je joue le plus Smile).

• Préférence de Parties : 5on5.

• Côte : ~1100 (je ne pense carrément pas mériter ma côte, mais je pense que ça, vous savez ce que c'est).

• Total des parties jouées : environ 750 (win + loose + ranked).

• Ratio Victoire/Défaite en Normal : 1.09 (j'ai 40 victoires de plus que de défaite).

• Blague :
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

lol!

• Un peu plus sur moi : Je m'appelle Thiéfaine, je suis au lycée donc je dispose d'un temps de jeu assez conséquent, je m'intéresse activement à l'eSport et j'espère un jour, pouvoir y contribuer (ne serait-ce qu'un petit peu, et à ma façon). Je regarde beaucoup les streams de bons joueurs (comme Skyyart ou encore xPeke) qui est je trouve, une mine d'information pour le joueur de LoL que je suis.


Merci à tous de m'avoir lu (si vous avez tenu jusque là :p) et à bientôt dans la faille de l'invocateur.

ByeBye

PS : Je compte faire quelque chose pour mon pseudo, j'hésite juste si ça vaut la peine de claquer 15€ pour changer de nom d'invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
ElemenTT
Admin
Admin
ElemenTT


Messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Noxus ig agde irl

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:10

bienvenue sur le forum
très bon choix xPeke ^^ skyyart m'a fais jouer nombre de perso
amuse toi bien sur le forum
sinon pour la blague ben pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation VR
» Présentation de FairyJames
» presentation : greysanji
» presentation snipeurflo
» presentation : Braserade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté League of Legend Team Fr  :: Membre de la Team :: Présentation In Game-
Sauter vers: